Just-Hakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Hakim

bienvenue sur just-hakim, un forum de soutien sur le chorégraphe et dansseur de talent HAKIM GHORAB !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pokofole

Pokofole


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Wavre en blegique
Date d'inscription : 15/09/2007

Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Empty
MessageSujet: Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour   Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:11

Donc voila il sappelle Jorell

photos :

Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Jo_ass10


bio:
Né en province dans une famille de passionné de funk, de rap, et de newjack c'est vers 14 ans que Jorell monte son 1er groupe de rap où il s'impose très vite comme le leader et l'element motivateur du groupe. le trio compose plusieurs morceaux rap "positif" et poétique dans lesquels Jorell chante lui deja ses refrains efficaces...

Il commence en 1999 une carrière solo plus diriger vers la newjack et le RNB. Plusieurs projets lui sont proposés (mixtapes, lives etc..) et plusieurs producteurs s'interesse deja à lui...

Finalement il monte sur Paris ou il commence à rencontrer de nombreux dj's, chanteurs et autres acteurs du RNB français. Paralèlement à quoi il devient le plus gros organisateur de soirées GROOVE en cote d'or (21) en invitant des artistes comme Cut Killer, Willy Denzey, Jamel Debbouze, Singuila, Dj Abdel, Horace Brown (NY) etc....avec qui ils se produit parfois.

(...)

2007..."French Kiss" (le remix de Kiss Kiss de Chris brown) lance un debut de carrière très interessant...to be continued... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://freres-scott.bestgoo.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2007

Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour   Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:49

merci pour sa bio ! Wink
je ne le connais pas trés bien, mais j'ver biento le connaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-hakim.forums-actifs.com
sikaa

sikaa


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Avec Tyron xd
Humeur : comme il faut
Date d'inscription : 22/01/2008

Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour   Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:34

Moi j'aime pas donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenom-n.forumactif.fr/
* kaoutar *

* kaoutar *


Nombre de messages : 364
Age : 32
Humeur : Bien :)
Date d'inscription : 15/01/2008

Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour   Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:01

je l'aime pas non plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Hajar




Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/10/2007

Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour   Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:26

J'ne le connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour   Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorell vous connaisser je sais mais venez faire un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch me tour 2008
» [Caps] DVD Player Tour
» NRJ Music Tour avec Shy'm
» Cap's Du Player Tour - cette fille
» concert a maritima music tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Hakim :: Entre nous :: Artists-
Sauter vers: