Just-Hakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Hakim

bienvenue sur just-hakim, un forum de soutien sur le chorégraphe et dansseur de talent HAKIM GHORAB !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Natalie Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2007

Natalie Lucas Empty
MessageSujet: Natalie Lucas   Natalie Lucas Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:15

Natalie Lucas L_c30010


C'est le 4 mai 1982 à Ambilly (Haute Savoie 74) que Nathalie voit le jour. Elle commence à danser à 8 ans avec la danse classique de 1990 à 1998,de 1992 à 2004 par le modern Jazz, puis elle commence le Hip Hop en 1998. En Juillet 2003 elle arrive sur Paris, là-bas elle prend des cours de Jazz, Hip Hop, Ragga, Barre au Sol ... En Septembre 2004, Nathalie fait partie du groupe "Mystik" composé de Hakim, Davinia, Itziar, VR, Aziz, John. Après avoir remporté un prix ,le groupe Mystik se sépare par faute de temps et des emplois du temps de chacun des danseurs. En même temps que Mystik, Nathalie faisait partie d'un autre groupe "Prestige" composé de 9 danseuses qui étaient chorégraphiées par Baba des Wanted (Grand groupe Hip Hop qui a remporté un prix en 2001)En 2005, Malika (danseuse et chorégraphe) contact Nathalie et lui propose de danser pour Ilona, Nathalie acceptaet enchaina les plateaux télé avec Ilona, pour la promo de ses tubes. La même année, Hakim (Danseur & Chorégraphe) Apelle Nathalie pour lui proposé d'accompagné M Pokora & Lynnsha pour le sidaction sur la chanson "Crazy In Love" de Beyoncé. Toujours en 2005, Nathalie est prise au casting de Amine pour le clip "Ma vie" ainsi que quelques plateau télé et concerts Comme le hit machine sur M6 et des concert comme celui du stade de France le 24 Août 2005.Ensuite, Nathalie enchaine, un jour, elle recoit un coup de fil "comme elle les aiment" précise-t-elle, de Mary la chorégraphe de Béatriz Luengo (Lola dans la série "Un dos tres") pour lui demander de remplacer Maribel sur un date de concert à Nice. Depuis ce jour, Nathalie enchaine les plateaux télés et concert avec Beatriz Luengo.En 2006, Nathalie participe au casting de Leslie pour le single "L'envers de la terre" Hakim, le chorégraphe, la selectionne. Elle fera donc, le clip, et la promo de Leslie à travers la France ainsi que des plateaux Télés.Nathalie a maintenant son propre groupe, Rebelion qui est composé de 6 danseuses : Jessica, Laurence, Emilie, Julie, Chloé et elle-même qui ont remporté la battle du show time 2006. Nous ne pouvons que souhaiter tout le bonheur du monde et beaucoup de réussite à cette jeune danseuse Qui est maintenant devenue une icône de la danse Française.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-hakim.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2007

Natalie Lucas Empty
MessageSujet: Re: Natalie Lucas   Natalie Lucas Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:07

Alors, que dire sur la belle nathalie ?
Moi je trouve que c'est une fille hyper jentille, belle,... elle prend sont temps avec ces fan, et c'est trés jentille de sa part je trouve par se que y en n'as qui le font meme pas !
elle dansse trop bien, elle s'habille trop bien...
Je luit souhaite bonne chansse pour la suite...

Et Vous, vous en pancer quoi d'elle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://just-hakim.forums-actifs.com
marydu81marydu81




Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : entrin de dansé lol
Humeur : stréssé
Date d'inscription : 26/09/2007

Natalie Lucas Empty
MessageSujet: Re: Natalie Lucas   Natalie Lucas Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:54

je ladore cette danseuse elle est bouré de talen Exclamation Exclamation I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 924
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2007

Natalie Lucas Empty
MessageSujet: Re: Natalie Lucas   Natalie Lucas Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:57

Ouiiiii moi aussi je l'aime bien !!!
je trouve qu'elle dansse trop bien, que plus tard elle serra international !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-hakim.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Natalie Lucas Empty
MessageSujet: Re: Natalie Lucas   Natalie Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Hakim :: Hakim :: Autres danceurs-
Sauter vers: