| Davinia Tornero | |
|
+9Admin * kaoutar * fanmattpokora2 sikaa marydu81marydu81 justine tiss 974 x-loveuzz-de-mp-x Pokofole 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 924 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Davinia Tornero Sam 15 Sep - 0:09 | |
| Nom: Davinia Tornero Age: 24 ans Née le: 15 Decembre 1980 à Murcia (Espagne) Parcour: Davinia a commencé la danse vers l'age de 5 ans grace a sa mère elle meme danseuse. Enfant et adolescente elle se tourne vers tous les styles : flamenco, danse classique, danse moderne... Jeune filles elle donne elle meme des cours dans le club de danse de sa mère. Puis plus tard elle est accéptée dans une école de danse à Madrid, avec notamment Itziar et Mary. Alors que Davi a 22 ans, elle, itziar et Mary decident de venir en France. Mais la elle conaissent queleques difficultés. Après des moi passer à galéré elles decident de retourner en Espagne. Mais quelques mois plus tard l'envie de vaincre les poussent a revenir a Paris. Elle passent alors le casting pour devenir danseuse de Lorie une jeune chanteuse Francaise. A leurs grande joies elle seront prise toutes les 3 et participerons ainci a la tournée "week end tour 2004" de la chanteuse. Fin 2004 Davinia quitte la troupe de Lorie pour ce consacrée a la promo d'un jeune artiste: M.Pokora, elle participe donc aux 2 clips de celui-ci: "Showbiz" et le plus recent "Elle me controle". Elle dance aussi pour d'autres clips tel que "Belly dance" de Kayliah ou "Iznogoud" de Mickael Youn. Mais depuis toutes petite Davi a une autre passion: Le chant. Mais lors de son adolescence elle se concentra d'avantage a la danse. Mais il y a peu Davinia c'est relancé dans la chanson en montant un groupe avec une autre jeune danseuse espagnole, Itziar : IND. Elles ont donné leur premier showcase lors de la soiré killiwatch. Mais après les premiers pas d'IND Davinia se rend comte que sa vie c'est la danse elle decide donc de se consacré uniquement a sa carrière de danseuse. Sachez que Davinia fait aussi partit d'un groupe de danse; Mystike, celui ci formé de: Aziz, Hakim, Jonh, Hervé, Itziar, Nathalie et biensur Davinia. Nous souhaitons encore une longue carrière a cette danseuse talentueuse !!!
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Pokofole
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Wavre en blegique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Davinia Tornero Sam 29 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
tifany
| Sujet: Re: Davinia Tornero Sam 29 Sep - 20:45 | |
| Elle danse trop bien, c'est ma danseuse préférée | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 924 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Davinia Tornero Sam 29 Sep - 20:48 | |
| moi aussi c'est Ma dansseuse préfférer !!!! avec hakim biensur | |
|
| |
Hajar
Nombre de messages : 83 Age : 31 Humeur : Tranquille Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Davinia Tornero Lun 22 Oct - 23:17 | |
| - tifany a écrit:
- Elle danse trop bien, c'est ma danseuse préférée
Aussii C'est Ma préférée | |
|
| |
x-loveuzz-de-mp-x
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : iichii Humeur : cool Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
tiss 974
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : dans les étOiles .. Humeur : énergique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: davinia Mer 21 Nov - 16:52 | |
| J'trOuve elle déchiiire Davinia , elle danse magnifiquement bien pis elle est très talentueuse !! | |
|
| |
justine
| Sujet: davinia Dim 2 Déc - 19:22 | |
| sériieu elle jladOre elle est trOp dOué ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Davinia Tornero Mar 8 Jan - 19:21 | |
| Savez vous que DAVINIA ne danssera plus pour M POKORA ? Moi je trouve sa dommage qu'elle parte par se que cettais ma dansseuse préférer avec hak, mais bon du moment qu'on a encor des ces new ca va...
ET VOUS VOUS EN PENCER QUOI ? | |
|
| |
marydu81marydu81
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : entrin de dansé lol Humeur : stréssé Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Davinia Tornero Mar 8 Jan - 21:01 | |
| moi ossi c est ma danseuse préféré et je suis triste quelle soi plus dans la team de mp je suis contente quelle face un carière international | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Davinia Tornero Sam 12 Jan - 19:08 | |
| Ouiii moi aussi je suis contente pour elle !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Davinia Tornero Dim 27 Jan - 19:18 | |
| Malheureusement, Davi ne fera pas partie de la tournée européenne de Chris Brown. Ils ont décidés que seuls les garçons (danseurs) et 2 danseuses y participeraient et Davi n'est pas dedans. On ne la vera donc pas au Zénith de Paris le 16 mars.
Source: Davinia-Dancer & MPBE
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Davinia Tornero Dim 27 Jan - 19:20 | |
| moi je trouve sa con pour elle maintenet elle va faire quoi ? j'esepere que un jours elle reviendra dansser pour matt... | |
|
| |
sikaa
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Avec Tyron xd Humeur : comme il faut Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Davinia Tornero Dim 27 Jan - 22:28 | |
| Ah cest con Beh elle fera d'autres casting cest pas pour une defaite qui va la tuer | |
|
| |
fanmattpokora2
Nombre de messages : 7 Age : 35 Humeur : envi de parler a hak et matt sur msn Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Davinia Tornero Mar 29 Jan - 21:09 | |
| bin je croit que je l'ai vu danser pour matt aux NMA samedi a moins que ce soit pas elle . vous savez qui va danser pour matt maintenent comme il ont fait un casting ?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Davinia Tornero Mer 30 Jan - 16:49 | |
| Non se néttais pas davi au NMA , elle éttais pas la elle... Normalement celle qui dansse pour matt ces deux filles, une blac et une comme davi... ( je ne connais pas trés bien leurs non, je crois que une c'est nika et l'autre je c'est pas dsl... ) | |
|
| |
* kaoutar *
Nombre de messages : 364 Age : 32 Humeur : Bien :) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Davinia Tornero Mer 30 Jan - 16:58 | |
| c'est con qu'elle dansse plus pour matt !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Davinia Tornero Mer 30 Jan - 17:32 | |
| ouiii je trouve aussi... moi j'aimer bien quand elle dansser pour matt mais bon | |
|
| |
fanmattpokora2
Nombre de messages : 7 Age : 35 Humeur : envi de parler a hak et matt sur msn Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Davinia Tornero Mer 30 Jan - 21:39 | |
| ok merci je croyer que c'été elle c'est pas sofia boutella?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Davinia Tornero Mer 30 Jan - 21:44 | |
| Non ce n'est pas sofia boutella | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Davinia Tornero Lun 4 Fév - 15:00 | |
| Finalement Davinia fait partie des danseurs qui feront la tournée de Chris Brown qui commence le 6 décembre aux Etats-Unis... Toutes les dates sont sur http://daviniadancer.free.frsource : MPBE | |
|
| |
* kaoutar *
Nombre de messages : 364 Age : 32 Humeur : Bien :) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Davinia Tornero Lun 4 Fév - 15:06 | |
| ahhh je suis ravi pour elle ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Davinia Tornero Lun 4 Fév - 23:38 | |
| Ba ouii moi aussi ! je suis contente qu'elle redance avec luit... j'luit souhaite bonne chansse pour la suite de sa carrière | |
|
| |
Hajar
Nombre de messages : 83 Age : 31 Humeur : Tranquille Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
tifany
| Sujet: Re: Davinia Tornero Mar 5 Fév - 11:47 | |
| Je suis trop contente pour elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Davinia Tornero | |
| |
|
| |